Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, un petit peu de moi
7 avril 2014

Ce n'est pas drôle de voir notre vie nous

Ce n'est pas drôle de voir notre vie nous échapper.

 

C'est vrai que j'ai voulu te connaître, que cela m'a plu. Que cela me plaît encore.

Parfois, je me dis que si notre relation était restée "cachée", cela aurait sûrement été plus facile.

Nous nous parlerions encore de tout et de rien, surtout de tout.

Je ne serais pas tout seul à me demander ce que tu penses.

 

Je ne serai pas tout seul à me demander ce que tu penses, toi aussi.

Je suis désolé de t'avoir fait souffrir.

J'étais malheureux. Elle m'a offert de la gentillesse gratuitement, quand tu me reprochais chacun de mes faits et gestes.

 

Surtout, ne pas perdre la tête, ni le Nord - Pas de Calais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois, un petit peu de moi
Publicité
Archives
Publicité