Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, un petit peu de moi
2 avril 2014

You're braver than you believe...

Minette est partie hier. Je n'ai fait que l'entrevoir, et pourtant, je sais à quel point elle était importante.

Encore un fondement de ta vie qui se dérobe sous tes pieds, comme le sol.

J'me sens juste impuissant, loin de toi, voire trouble-"fête".

Show me how brave you are, comme le chantais Jean-Benoît lorsque j'avais plus de cheveux.

 

À trop vouloir, on finit par tout perdre.

C'était trop brillant avec toi d'une part, lorsque c'était trop sombre d'un autre côté.

Il y a bien deux femmes, pour lesquelles les situations me semblent compliquées, et pourtant, je vous voulais toutes deux, chacune à sa place.

Deux femmes radieuses, si proches et pourtant si différentes.

 

Et toi, pourquoi faut-il que nous n'existions plus l'un pour l'autre?

 

Il faudra peut-être que tu saches un jour que je t'ai cherchée, Bo-gin-ja.

Pardonne-moi d'avoir été lâche.

Pardonnez-moi toutes deux.

 

“Promise me you'll always remember: You're braver than you believe, and stronger than you seem, and smarter than you think.”

Je crois en chacune de vous plus qu'en moi-même aujourd'hui.

 

Et lui, qui m'a tant fait souffrir, et qui pourtant cherche à me soutenir.

 

Dans tous les cas, je suis profondément paumé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois, un petit peu de moi
Publicité
Archives
Publicité