Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, un petit peu de moi
31 mars 2014

Se sentir loin - Te sentir loin de toi

Ai-je vraiment perdu autant?

Tu me sembles si loin, maintenant, toi qui étais toujours près de moi, malgré la distance.

Je ne te rassure plus et j'ai le sentiment de ne plus provoquer aucune sensation agréable dans ta vie.

Je ne te fais plus rire, et le temps où tu restais silencieuse au téléphone tout en souriant semble révolu.

Au-delà de tout ceci, je sais que tu es retournée dans cette phase de questionnement, de doute, où je ne t'apporte plus de réconfort.

 

Ai-je vraiment tout fait pour perdre quelque chose, ou cela serait-il arrivé coûte que coûte ?

Je respecte ton silence, la distance.

Je souhaite que ta vie s'arrange, que tu réussisses à décoller et à partir "loin", plus près de toi.

J'aimerais savoir que tu ris, que tu es bien, avec ou sans moi, et pourquoi pas le partager avec toi.

 

Prends soin de toi,

 

Chaton

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois, un petit peu de moi
Publicité
Archives
Publicité